Clash Cavani/Neymar, clan brésilien : Emery dit tout

Damon
Unai Emery

En conférence de presse, Unai Emery est revenu sur les dossiers chauds du PSG avant le match contre Montpellier.

Clan Brésilien ? « Un clan brésilien qui isole des joueurs ? Le PSG est ouvert à tous les joueurs. Peu importe la nationalité. L’ambiance est très bonne dans le vestiaire. Le football est ouvert. Après, c’est vrai qu’il y a des caractères, des cultures. On peut être attentif à ça. Mais l’ambiance est bonne ».

Just une conversation. « Après le match, il y souvent des conversations entre joueurs, ce sont des compétiteurs donc c’est normal. Mais ça ne casse pas la bonne ambiance dans le groupe. Tout le monde chercher le bien commun. Cavani et Neymar ont juste eu une conversation, rien de plus »

Les penaltys. « Ils sont importants et beaucoup de joueurs peuvent les tirer. Là nous avons deux grands joueurs, Cavani et Neymar, mais d’autres aussi peuvent tirer. A l’entraînement, tous les joueurs le font mais en match, on peut gagner grâce à ça. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision. Je dirai en premier qui sera chargé de les tirer en numéro 1 et en numéro 2. »

Share This Article
Quitter la version mobile