Christophe Galtier a critiqué ouvertement les journalistes samedi soir en conférence de presse.
Les journalistes taillés en pièce. Christophe Galtier n’a pas mâché ses mots après l’obtention du titre par le PSG.. « Malgré tout ce que vous pouvez dire, et c’est votre travail, ce que vous pouvez écrire, malgré les analyses, les remarques, la méchanceté, le non respect pour certains, il y a tout ce que je vis moi en interne, au long de la saison, et ce que je vis dans cette deuxième partie de saison avec mes joueurs, mes dirigeants, il y a un grand décalage entre ce que les médias peuvent dire et ce que je vis au quotidien », a dit Christophe Galtier après Strasbourg/PSG.
« Vous ne m’avez pas épargné », a-t-il ajouté, s’adressant aux journalistes. « Nous sommes champions de France, nous avons gagné le Trophée des champions, les saisons catastrophiques au PSG c’est quand on n’est pas champion, c’est arrivé », a-t-il souligné.
Le PSG a donc « atteint un objectif clairement défini », a conclu le technicien. « On ne l’a pas atteint en Coupe de France ni en Ligue des champions, mais c’était très compliqué en deuxième partie de saison ».