Christophe Galtier « conteste » les accusations et contre-attaque

Mister M.

Christophe Galtier  a réagi aux accusations de racisme via son avocat.

Selon RMC, Christophe Galtier est au coeur d’une enquête interne au PSG, après les affirmations de RMC, qui dit via Daniel Riolo, détenir un e-mail compromettant pour l’entraîneur parisien, à l’époque où il coachait Nice.

L’entraîneur du PSG dément cependant avoir tenu des propos discriminatoires, dans un communiqué transmis à l’AFP. Galtier « a pris connaissance avec stupéfaction des propos injurieux et diffamants » rapportés, selon Me Olivier Martin, annonçant des « poursuites judiciaires » à venir.

Fournier dément être à l’origine de la fuite

Julien Fournier a réagi dans Nice Matin. L’ancien directeur sportif de Nice assure ne pas être à l’origine de la fuite. « Je suis actuellement au Brésil loin de cette polémique à laquelle je suis associé à mes dépends. Je ne suis en aucun cas à l’origine de la diffusion de ces informations internes vieilles d’un an au moment de mon départ du club », dit-il.

« Je n’ai jamais tiré sur une ambulance, malgré tous nos différends avec Christophe Galtier et j’ai surtout trop de respect pour l’OGC Nice, un club dont j’ai fièrement défendu les couleurs pendant plus dix ans et les gens en place, qui préparent en ce moment l’un des rendez-vous les plus importants de leur histoire en Coupe d’Europe. Le timing de ces révélations me révolte tout autant que leur contenu. »

Share This Article
Quitter la version mobile