Christophe Galtier chambre Thierry Henry sur le poste de sélectionneur de la Belgique

James B.
Thierry Henry ©Amazon

La rumeur de Thierry Henry au poste de sélectionneur de la Belgique prend de l’ampleur : Christophe Galtier en a profité pour chamber un peu l’ancien joueur.

Lens-PSG dimanche soir à Bollaert. Thierry Henry était présent en tant que consultant pour Amazon Prime. Forcément, la grosse rumeur sur son arrivée comme sélectionneur de la Belgique a été évoqué… mais par Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG.

« Peut-être un beau challenge pour notre Titi national (sourire) », a rigolé Christophe Galtier, face à un Thierry Henry amusé. « C’est ce que je lis hein! », dit-il. « On va le laisser tranquille », a conclu Galtier. Thierry Henry a ensuite lancé : « Mon téléphone est sur silencieux! »

Romelu Lukaku a été lui moins discret. « Pour moi, Henry est le prochain sélectionneur de la Belgique, a estimé l’attaquant de l’Inter dans une interview accordée à Sky Sport Italia. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je le dis ouvertement : il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il connaît le métier d’entraîneur, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l’équipe, la ligue, le staff. »

Share This Article
Quitter la version mobile