Site icon VIPSG

Christophe Galtier chambre Thierry Henry sur le poste de sélectionneur de la Belgique

Thierry Henry

Thierry Henry

La rumeur de Thierry Henry au poste de sélectionneur de la Belgique prend de l’ampleur : Christophe Galtier en a profité pour chamber un peu l’ancien joueur.

Lens-PSG dimanche soir à Bollaert. Thierry Henry était présent en tant que consultant pour Amazon Prime. Forcément, la grosse rumeur sur son arrivée comme sélectionneur de la Belgique a été évoqué… mais par Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG.

« Peut-être un beau challenge pour notre Titi national (sourire) », a rigolé Christophe Galtier, face à un Thierry Henry amusé. « C’est ce que je lis hein! », dit-il. « On va le laisser tranquille », a conclu Galtier. Thierry Henry a ensuite lancé : « Mon téléphone est sur silencieux! »

Romelu Lukaku a été lui moins discret. « Pour moi, Henry est le prochain sélectionneur de la Belgique, a estimé l’attaquant de l’Inter dans une interview accordée à Sky Sport Italia. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je le dis ouvertement : il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il connaît le métier d’entraîneur, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l’équipe, la ligue, le staff. »

La suite de votre article ci-dessous
La suite de votre article ci-dessous
Quitter la version mobile