Choupo-Moting s’excuse et pardonne les « haters »

Damon
Maxim Choupo-Moting

Sur instagram, Eric Choupo Moting a évoqué son incroyable raté lors de PSG-Strasbourg.

Choupo qui stoppe le but de N’Kunku juste devant la ligne. L’image a fait le tour du web, fait rire le monde entier. L’attaquant a reçu le soutien de ses coéquipiers, mais il a voulu s’excuser auprès de ses fans.

« La vie est faite de hauts et de bas ! Je ne peux pas changer ce qu’il s’est passé mais ce qui est certain c’est que j’essaierai de faire mieux ! Je tiens à m’excuser auprès de ceux que j’ai déçu, l’erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport. C’est triste de voir à quel point les médias mettent beaucoup plus en avant le négatif ».

« J’aime vraiment notre club @psg , et c’était vraiment super de marquer devant vous, nos supporters #collectifultrasparis. Malheureusement après ça, j’ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié. Aux « haters » qui m’insultent : J’espère que vous vous sentez mieux maintenant et que vous avez trouvé la paix et le bonheur dans vos vies », a-t-il dit.

L’affaire a pris des promotions énormes, poussant Choupo à s’excuser platement pour une erreur qui au final, n’a pas si grande importance. Vous avez dit too much ?

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile