Pour RMC Sport, Eric Choupo-Moting évoque la douloureuse finale de 2020 avec le PSG en Ligue des Champions, face à son club actuel, le Bayern Munich.
Un petit but de Kingsley Coman, et le PSG a vu s’envoler le rêve de remporter la Ligue des Champions, lors du désormais légendaire Final 8 de 2020. Eric Choupo-Moting n’a toujours pas digéré.
« Ceux qui ont toujours les images à l’esprit peuvent voir qu’il y avait beaucoup d’émotions et c’était un sentiment incroyable. D’aller en finale était très spécial. Malheureusement, nous avons perdu, cela fait toujours mal mais en fin de compte, on a joué contre une top team et je suis très fier d’avoir joué pour une telle équipe. Dans la foulée, tu es super déçu. Tu as beaucoup d’attente et tu te dis après coup que cela aurait été vraiment spécial si tu avais gagné le titre parce que cela reste à jamais », a-t-il confié pour RMC Sport.
Cette fois-ci, Eric Choupo-Moting sera en face, et sera la principale menace du Bayern contre le PSG au Parc des Princes. Avec Kingsley Coman…