C’est parti pour un mois de folie pour le PSG
Le PSG reçoit Naples ce mercredi en Ligue des Champions. Il faudra gagner, pour les points, mais aussi pour la confiance.
Le PSG entame une partie cruciale de la saison. Ca commence ce mercredi contre Naples. Le PSG, 3e de son groupe, pourrait remonter à la 2e en cas de succès contre les Italiens, voire la première si Liverpool fait un faux pas. Un match capital donc. Ensuite, le PSG enchainera avec le déplacement à Marseille pour le Clasico, puis Lille, 2e de Ligue 1, et Monaco, qui lutte pour ne pas descendre.
« Ce n’est pas important que pour eux, pour nous aussi. On sait c’est une semaine très spéciale, un mois très spécial même avec la double confrontation contre Naples, ce match très spécial à Marseille dimanche puis Lille et Monaco. Que des grands matches et des bons défis sur notre chemin. C’est là où on va mesurer notre force, notre talent et jusqu’où on peut arriver. Il faut surtout faire des bons résultats pour gagner en confiance pour la suite », a dit Marquinhos.
Un petit marathon avec un match tous les trois jours pour le PSG, donc, qui pourrait consolider sa première place en Ligue 1, mais aussi beaucoup perdre en Ligue des Champions en cas de revers…