C’est la reprise au PSG, mais pas pour tout le monde

Damon

Année de compétitions internationales oblige, le PSG ne retrouvera pas tous ses joueurs ce lundi.

Après quelques semaines de vacances, le PSG retrouve le Camp des Loges ce lundi après-midi pour quelques jours de tests physiques mais aussi des tests Covid. Mais il y aura de nombreux absents. Les joueurs concernés par la Copa America ou l’Euro ne seront ainsi pas présents.

Les Brésiliens Neymar et Marquinhos, et les Argentins Paredes et Di Maria sont encore en lice à la Copa America et auront trois semaines de vacances ensuite. Retour au mieux début août.

Du côté de l’Euro, Verratti et Sarabia sont aussi encore en compétition et reviendront à la même période, même si Sarabia pourrait être vendu entre temps. Danilo (Portugal), Kimpembe et Mbappé (France) reviendront eux vers le 26 juillet. De même pour Wijnaldum, qui découvrira donc le PSG un peu plus tard.

Qui sera donc là ? Le Parisien précise que trente joueurs environ se présenteront, donc… huit gardiens. Navas, Rico, Areola, Bulka, Innocent, Franchi, Randriamamy, Letellier seront présents. Donnarumma, qui n’a pas encore signé, arrivera lui aussi après quelques vacances et la fin de l’Euro.

Parmi les joueurs de champs, Kehrer, Bernat, Kurzawa, Diallo, Bakker, Dagba, Bitshiabu, Rafinha, Herrera, Draxler, Gueye, Michut, Simons, Fadiga, Ebimbe, Gharbi, Nagera, Icardi et Kalimuendo seront présents. Deux joueurs sont dans l’attente : Florenzi et Kean, dont les prêts sont arrivés à expiration. Le premier ne devrait pas revenir, le PSG cherche une solution pour le second.

Share This Article
Quitter la version mobile