Dans Le Parisien, Thiago Silva a fait le point sur la brouille entre les deux joueurs.

« Tout est arrangé. Ils ont parlé entre eux et avec le coach. Je peux vous dire qu’ils ont trouvé une solution et qu’il n’y aura pas de problème pour le prochain pénalty », a-t-il d’abord dit.

« Si je peux être plus précis ? Oui, j’ai parlé avec Cavani et c’est moi qui vais tirer le prochain pénalty. (Rires.) Non, c’est à l’entraîneur de répondre sur ce point-là. Mais à propos de pénalty, je remarque que nous aurions dû en avoir un en notre faveur », a-t-il dit, en rapport à une faute sur Cavani dans la surface. « J’étais à cinquante mètres de l’action et, même moi, je l’ai vu », a déclaré le capitaine du PSG dans Le Parisien.


Il a aussi assuré que les fuites provenant du vestiaire l’agaçaient un peu. « A chaque fois qu’il se passe un truc dans le vestiaire, tout est dans la presse le lendemain. Si on trouve la personne qui parle… Oui, on cherche la taupe », a-t-il assuré.


Le capitaine parisien dénonce aussi la qualité du terrain de Montpellier, qui ressemblait plus à un champ de patates qu’à un terrain de Ligue 1.

« Ce n’était pas un bon match. Mais le terrain était nul. Ce n’était pas praticable. Franchement, la dernière fois que j’ai joué sur un terrain comme ça, j’avais 15 ans… Après, Montpellier a fait un bon match. Ils ont été costauds derrière et à l’aise en contre-attaques », a-t-il conclu.

Write A Comment