Selon L’Equipe, le cas Edinson Cavani poserait quelques soucis au PSG.

Laurent Blanc évoquait il y a quelques jours de simples problèmes de « comportement », mais qui pouvaient devenir problématiques s’ils n’étaient pas réglés. Dans son édition du jour, L’Equipe en dit un peu plus sur le cas Edinson Cavani. « C’est un vrai loup solitaire », assure-t-on au sein du club.

Au delà de sa personnalité, c’est toujours le positionnement sur le terrain qui déplaît au joueur. Et ces états d’âme sportifs pourraient menacer l’attaquant parisien, selon L’Equipe.

« Pour l’heure, Blanc tente de piquer au vif le Matador. Mais si Lucas continue de donner satisfaction et que Pastore retrouve son meilleur niveau alors que l’influence de Cavani continue de décliner, la hiérarchie de l’attaque parisienne pourrait évoluer. Être remplaçant contre Bastia ou Toulouse est une chose, mais l’être face à Chelsea, en Ligue des champions, serait davantage vexant ». D’autant que ses titularisations dans l’axe n’ont jamais été plus fructueuses que lorsqu’il évolue sur un côté…

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Un départ en juin ?

Le journal assure que cette nouvelle concurrence pourrait inciter, « sans doute, l’Uruguayen à réfléchir un peu plus à l’idée d’un départ en juillet, à deux ans de la fin de son contrat ».


Selon L’Equipe, ses proches pensent que la Ligue 1 n’est pas assez forte pour Edinson Cavani. Même si officiellement, « Edi veut simplement se concentrer pour donner le meilleur au PSG, comme il l’a toujours fait. Il ne veut pas entrer dans ce genre de choses », assure son entourage dans le quotidien.

Pour le moment, le PSG ne veut pas le laisser partir. Mais la donne sera peut-être différente en juin prochain…

Write A Comment