Cavani et Pastore vont-ils être sanctionnés ?

andy
Edinson Cavani

Edinson Cavani et Javier Pastore ont manqué deux jours d’entraînements.

Ce vendredi, on devrait revoir Edinson Cavani au Camp des Loges. Pour Pastore, c’est moins sûr. Le premier a pris l’habitude de manquer la reprise du début janvier.

En 2015 notamment, il avait séché le stage au Maroc tout comme Lavezzi. Cette absence avait crée des remous dans le groupe et bien énervé Laurent Blanc, qui avait cependant du ravaler sa colère face au silence de sa direction.

Cette fois-ci, cependant, la donne est différente. Si le PSG avance « des raisons personnelles » pour expliquer ces absences. Pas sûr cependant qu’Antero Henrique, qui brandit le professionnalisme comme valeur principale, apprécie ces absences.

« On sent en effet un club gêné aux entournures par ces défections qui font tache et ont pris de court les responsables », assure Le Parisien ce jeudi. Cavani aurait le mal du pays, Pastore aurait le blues.

Après le fameux voyage « urgent » de Neymar au Brésil mi-décembre (validé par la direction), le PSG serait bien inspiré de taper du poing sur la table pour faire un exemple.

Share This Article
Quitter la version mobile