Site icon VIPSG

Cavani, le mea culpa : « Je me suis trompé »

FullSizeRender 15

FullSizeRender 15

Sur la radio uruguayenne Sport 890, Edinson Cavani a présenté ses excuses pour avoir séché la reprise du PSG au Maroc.

Edinson Cavani est conscient d’avoir fait une bêtise. « J’ai eu des des problèmes sur mon vol retour, mais avant tout, ce fut ma décision de rester et je savais qu’elle pouvait engendrer des conséquences. Je voulais rester avec ma famille. J’ai payé et je crois que je paye encore aujourd’hui. Parfois, on prend ce genre de décisions », dit-il.

La punition de Laurent Blanc a été à la hauteur de la faute : plusieurs matchs de suspension et des entraînements à l’écart du groupe, en compagnie de l’autre fautif, Ezequiel Lavezzi. Désormais réintégré, Edinson Cavani «continue à m’entraîner à fond et j’espère oublier ce mauvais moment au plus vite. Je me suis trompé, j’ai payé et je fais tout pour que les choses reviennent à la normale », poursuit-il.

Edinson Cavani balaye aussi les rumeurs de départ, notamment vers la Juventus, le Real Madrid ou Manchester United. « Je ne pense qu’à honorer mon contrat (qui court jusqu’en juin 2018). Je suis dans l’une des plus grandes équipes du Monde, vu les joueurs et le projet. Je suis heureux, adapté. Le PSG a fait naître de l’espoir en L1, de par son projet. En football, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais je suis content, je suis bien ici », conclut-il, dans des propos retranscris par Footmercato.

La suite de votre article ci-dessous
La suite de votre article ci-dessous
Quitter la version mobile