Site icon VIPSG

Cavani : « Ibra n’est pas un ami, mais il y a du respect »

Capture d’écran 2015 02 18 à 15.04.02

Capture d’écran 2015 02 18 à 15.04.02

Dans le Canal Football Club, Edinson Cavani est revenu sur ses relations avec Zlatan Ibrahimovic.

Pas le rôle qu’on lui avait vendu

Selon lui, le PSG l’a recruté pour jouer avant-centre, aux cotés de Zlatan Ibrahimovic. «Le seul souci que j’ai connu, c’est que je suis venu pour jouer en tant qu’avant centre avec Zlatan, et après les choses ont changé pour différentes raisonsEn France on me juge comme un attaquant de pointe, alors que je joue une grande partie de l’année dans une autre position. J’ai souvent un rôle de milieu de terrain. Mais c’est comme ça, mon nom est associé au rôle de buteur, et je suis jugé comme tel…Tout le reste est parfait à Paris»

Sa relation avec Ibra

Edinson Cavani se dit « fatigué » par les rumeurs de discordes entre lui et Zlatan Ibrahimovic. «Chacun a sa façon d’être, son caractère. Nous sommes seulement des footballeurs qui jouent dans le même club. On se respecte mutuellement. On ne peut pas être ami avec tout le monde, il faut juste respecter l’autre, rien de plus.»

L’Atletico cet été ?

Edinson Cavani veut «juste à bien finir l’année avec le PSG, à respecter le contrat. Je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur à mon équipe, au club qui me paye et qui me fait confiance. Après, on ne sait jamais dans le foot. Je n’y pense pas.» Des rumeurs insistantes l’envoient en effet à l’Atletico Madrid.

Quitter la version mobile