Site icon VIPSG

Cavani dans l’avion du PSG, l’explication de sa présence surprise

Edinson Cavani devait rejoindre le PSG directement à Miami, mais a finalement fait un détour par Paris.

L’attaquant du PSG était à Paris samedi matin, à la surprise générale. Un détour d’une quinzaine d’heure d’avion tout de même. Tout ça pour retourner sur le continent américain… d’où il arrivait.

Pourquoi le PSG a-t-il imposé un tel périple à son joueur ? c’est L’Equipe qui a la réponse. « L’Uruguayen était attendu, dans un premier temps, en Floride, comme Thiago Silva et Di Maria. Et ce alors qu’il avait commencé ses vacances avant les internationaux brésilien et argentin ».

Cavani a bien bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires pour rester avec ses enfants. Ils vivent en effet en Uruguay, difficile donc pour le Matador de leur rendre visite. « Et aussi pour remercier le meilleur joueur de la saison dernière des services qu’il a rendus », assure L’Equipe.

Mais en échange, Edinson Cavani a du faire ce détour à Paris. « C’est aussi une façon pour le club d’être sûr qu’il ne serait pas en retard comme il a déjà pu l’être par le passé », précise L’Equipe.

Edinson Cavani est en effet un peu coutumier des retards, Et avait même fait perdre patience à la direction parisienne à l’hiver 2014, lors du désormais fameux stage au Maroc. Avec Ezequiel Lavezzi, Cavani s’était pointé à l’entraînement très, très, mais très très en retard. Cet épisode avait crée de nombreux remous pour les deux joueurs, provoquant notamment l’agacement de Laurent Blanc.

 

Quitter la version mobile