Le père d’Edinson Cavani est incarcéré après un accident de la route qui a tué un jeune motard de 19 ans, alors qu’il était en état d’ébriété.
Edinson Cavani est resté deux heures avec son père et son frère dans la prison locale, avant de s’exprime dans le journal uruguayen El Pais.
«Nous sommes conscients de vivre un moment très délicat. Nous savons très bien que ce qui est arrivé est grave. Je le dis avec le cœur, et viendra ensuite le moment pour les deux familles (la sienne et celle de la victime) de se rencontrer. Nous sommes très tristes, cela fait partie des coups que l’on reçoit dans la vie», a-t-il déclaré.
« C’est la loi de la vie »
Mais selon Edinson Cavani, son père est bien traité. «C’est une consolation pour moi, de savoir qu’il se trouve dans un endroit où les détenus sont traités équitablement. Nous sommes tous conscients que l’accident est dû à une erreur, et qu’elle doit se payer, en quelque sorte. C’est la loi de la vie», dit-il.
Edinson Cavani pourrait louer une maison dans la région pour pouvoir rendre visite à son père. La saison prochaine risque d’être mouvementée pour l’attaquant parisien, qui avait déjà du effectuer plusieurs voyages en Uruguay la saison passée pour régler son divorce.
https://youtu.be/eUy1F-_5gBU