Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Carlos Soler, a rendu visite à son coéquipier Sergio Rico à l’hôpital, suite à un accident de cheval survenu ce dimanche matin.
Le président du Séville FC, ancien club du gardien espagnol, était également présent lors de cette visite du joueur du PSG et compatriote, Carlos Soler. Sergio Rico est actuellement en soins intensifs en Espagne.
Quelques heures après son grave accident de cheval, You First, l’agence qui représente ses intérêts, a publié un message sur les réseaux sociaux.
«Après ce qui s’est passé ces dernières heures, de la part de la famille de Sergio, nous voulons communiquer que : 1) Sergio Rico a voyagé hier soir de Strasbourg à Malaga et de là à El Rocio, avec l’autorisation du club après que le PSG ait remporté le titre de Ligue 1. Après un peu plus d’une heure et demie avec sa famille et ses amis, il se dirigeait vers la messe pontificale à côté de l’ermitage lorsqu’il a subi un malheureux accident à cause d’une charrette à mules et d’un cheval en fuite qui l’ont heurté. 2) Sergio est entre de bonnes mains, luttant pour récupérer le maximum en recevant les meilleurs soins de toute l’équipe médicale de l’hôpital Virgen del Rocio. Nous devons agir avec prudence, surtout lors des prochains 48 heures. 3) Nous attendons des résultats sur son évolution médicale afin de pouvoir vous communiquer au plus vite l’amélioration de son état. 4) Nous apprécions les expressions d’affection, les messages et l’intérêt de tous ceux qui posent des questions sur l’état de Sergio.. Merci pour votre aide.»
Pepe Castro y Carlos Soler visitan a Sergio Rico tras su primera noche ingresado en el hospitalhttps://t.co/3b2cTwja2A
— ElDesmarque Sevilla FC (@eldesmarque_sfc) May 29, 2023