Parti à Crystal Palace, Yohann Cabaye a livré ses sentiment sur Zlatan Ibrahimovic, dans une interview au Daily Star.
« J’ai remporté six titres en un an et demi. Ma vie à Paris était géniale. Surtout qu’on pouvait faire quelque chose de nouveau chaque semaine dans cette ville. C’est important pour mon cerveau de développer des activités en plus du football. Mais je voulais changer d’air. Les six premiers mois au PSG ont été très bons, mais la seconde année a été plus délicate », explique-t-il d’abord, avant d’aborder le sujet Ibra.
« Les gens se font des idées sur lui mais il travaille tellement dur. Il veut essayer d’être le meilleur tous les jours. Et il veut que vous fassiez pareil. Dès fois, il peut être sur votre dos et vous hurler dessus. Parfois, il criait après moi, après tout le monde. Mais le mieux, c’est de le regarder, je l’ai regardé et j’ai appris ».
« Je l’ai regardé venir au centre d’entraînement pour prendre son petit déjeuner, aller toujours à la salle de gym avant l’entraînement, se soigner après. Et qu’a-t-il gagné ? Je crois qu’il en est maintenant à 27 trophées ». Un éloge de plus pour Zlatan Ibrahimovic de la part d’un de ses (ex-)coéquipiers…
Yohann Cabaye a inscrit son premier but de la saison en Premier League avec Crystal Palace : la vidéo ici.