Michel Denisot évoque sa relation avec Ricardo, coach de Bordeaux et ancien joueur du PSG. L’occasion de glisser une petite blague.
Son arrivée au PSG. « Je suis arrivé en 1991, le PSG n’était pas en grande forme. La première chose a été de recruter un entraîneur d’expérience, Artur Jorge. Ensuite, quand on reconstruit, la priorité est d’investir sur la défense. Il a été mon premier recrutement fort, explique Denisot ».
Ricardo. « Quand il est arrivé, j’ai vu tout de suite que c’était un joueur avec une personnalité différente, hors du commun. On a accroché. Ensuite, je l’ai lancé comme entraîneur au PSG. C’était un peu gonflé mais j’y croyais. Très tôt, je m’étais dit que j’aimerais travailler avec lui comme entraîneur Son éducation est de respecter le club et s’il a des choses à dire, il le fera dans un bureau ».
Les Brésiliens. « Je suis content de voir que les meilleurs brésiliens sont toujours à Paris. Avec cet effectif, si le PSG pense et met à chaque fois ce cœur-là, il peut gagner la Ligue des champions ».
Et il termine avec une blague… de Ricardo. « Je fais attention car on en prend vite plein la figure sur les réseaux sociaux. Mais je raconte quand même la plaisanterie de Ricardo lundi : il m’a dit qu’ils allaient jouer contre le PSG avec des gilets jaunes pour ne pas qu’ils passent ».