Ce lundi matin, L’Equipe a fait sa une sur l’avenir de Laurent Blanc, qui jouerait sa place la saison prochaine, notamment sur le match Real Madrid – PSG.
« Blanc jour gros ». Voilà comment l’Equipe a annoncé le choc de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG. Cette une a forcément été vue au Camp des Loges, et lundi, en conférence de presse, l’intéressé a répondu au journal.
« Ça fait deux ans et demi que je joue gros… « , a répondu Laurent Blanc, visant directement la presse, qui le voit sauter à chaque mauvaise performance. « Je n’ai rien demandé et je ne demande rien. « Je demande juste qu’on me laisse travailler pour faire progresser cette équipe et remplir les objectifs qui sont très très élevés. Pour l’instant, quand on me dit que le Real et Paris boxe dans la même catégorie, je vois que la salle des trophées n’est pas exactement la même. Cela fait deux ans et demi que je joue gros. J’espère continuer », a-t-il glissé.
Surtout que L’Equipe assure que Blanc aurait envie de poursuivre l’aventure au delà de cette saison, alors que sont contrat arrive à échéance en juin prochain : « Lui en a envie et, en interne, il affiche une certaine sérénité sur le sujet », peut-on lire.