En conférence de presse, Laurent Blanc a assuré qu’il y aurait des changements pour la deuxième partie de saison. Notamment au niveau de la « rigueur ».
Le mot « rigueur » est lâché. Dimanche en conférence de presse, Laurent Blanc a reconnu que la première partie de saison avait été compliquée. « Tout le monde est unanime pour dire qu’on a manqué de rigueur lors de cette première partie de saison. Certaines choses vont donc changer. Il ne faut pas s’attendre à des changements majeurs, mais nous devons tous faire preuve de plus de rigueur. »
Mais pour l’entraîneur parisien, tout n’a pas été négatif, comme il l’explique à psg.fr. « Il faut rappeler que notre situation n’est pas catastrophique. Nous avons 38 points soit une moyenne de près de deux points par match. Il ne faut pas oublier que nous sommes encore en lice sur tous les tableaux, les objectifs fixés en début de saison sont donc toujours à notre portée. »
Partie en vacances au Maroc avec son ami Antoine Kombouaré, Laurent Blanc a parlé de ce pays avec des étoiles dans les yeux. « Je suis amoureux de ce pays. Le climat est très bon pour travailler, les températures en journée sont idéales pour s’entraîner. Et le temps plus doux en soirée permet à tout le monde de bien se reposer. Les conditions sont donc excellentes ! Ce que j’aime dans ce genre de stage, c’est le fait d’être tous ensemble. Les moments pour travailler avec un effectif au complet sont rares, après le retour des neufs joueurs absents ce sera le cas, ce qui est idéal pour bien travailler », a-t-il déclaré au site officiel.