Blanc avertit ses joueurs : pas de relâchement contre Monaco

Damon

Laurent Blanc attend un engagement total de ses joueurs, dimanche contre Monaco.

Laurent Blanc ne s’arrête pas sur le titre. « J’espère qu’on répondra présent à domicile, pour faire plaisir à notre public qui nous a soutenu tout au long de la saison. C’est ce qu’on essaye de faire depuis la première journée et on souhaite continuer dans ce sens ».

Le coach parisien attend de ses joueurs « des buts et du spectacle. L’idée est de démontrer qu’on a dominé le championnat du début à la fin. Je ne suis pas fan des records mais j’aimerais en battre un – qui est déjà en notre possession – celui du nombre de points en championnat (89). Ce serait beau de passer la barre des 90 points ».

« Tous les matches de championnat vont nous servir de préparation. Il nous reste une finale de Coupe de la Ligue, une demi-finale de Coupe de France et un quart de finale de Champions League et le meilleur moyen de préparer ces échéances, c’est de jouer. Les équipes adverses peuvent penser ce qu’elles veulent, mais on va jouer le jeu. Même si le titre est acquis on veut continuer à gagner les matches », a-t-il dit, sur le site officiel.

Share This Article
Quitter la version mobile