En conférence de presse, Laurent Blanc a une nouvelle fois refusé de parler de la saison prochaine.
Laurent Blanc sera-t-il le coach du PSG en 2016 ? Si la tendance va plutôt dans ce sens, Laurent Blanc a refusé de confirmer sa situation devant les journalistes.
La réponse sur les questions concernant son avenir a été cinglante : « Ce n’est pas la dernière conférence de presse de la saison, non ? On va se revoir. On aura largement le temps de discuter de mon avenir dans les prochains jours. »
Il a aussi évoqué les critiques dont il a été la cible, notamment à l’automne, lorsque l’équipe éprouvait quelques difficultés. « Je n’ai aucun sentiment de revanche chez moi par rapport aux critiques cette saison », a-t-il déclaré. Vous m’avez fait vivre des moments difficiles. Mais je n’ai aucun sentiment de revanche. Le football est un sport collectif, on perd ensemble et on gagne ensemble, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait faire du football. C’est vrai qu’on se retrouve parfois seul. Mais mon raisonnement est toujours le même : les déceptions sont collectives et les satisfactions également », a-t-il ajouté.
Blanc: "Aucun sentiment de revanche chez moi par rapport aux critiques cette saison."MONPSG
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) May 15, 2015