Laurent est revenu sur la très bonne prestation de ses joueurs lors du match PSG-Angers samedi soir en Ligue 1.
Paris a étouffé Angers, Paris retrouve ses forces. Et pour Laurent Blanc, c’est forcément une bonne nouvelle. Après le carton 5-1 de samedi soir, le coach parisien a tout de même eu des choses à dire sur la prestation de ses joueurs.
« Certes, on a eu du déchet technique dans le jeu, mais on a osé. C’était notre volonté : prendre des risques au coeur du jeu. Notamment contre ces équipes comme Angers, qui sont bien regroupées… le premier but était important. Mais il y a plein de satisfactions », a-t-il dit sur Canal +.
Laurent Blanc est aussi revenu sur les sifflets du public lors de PSG-Toulouse, alors que les coéquipiers d’Ibrahimovic étaient menés à la pause. « Réconcilié avec le public… Mais ke n’étais pas fâché. En revanche, je pense qu’il ne fallait pas siffler à la mi-temps contre Toulouse. C’était déplacé surtout avec cette jeune équipe ».
Autre affaire de la semaine : le malaise Cavani. Encore une fois remplaçant en Ligue 1, l’attaquant voit peu à peu son temps de jeu grignoté par Lucas. Mais pour Laurent Blanc, « il n’y a pas de problème Cavani. Je veux m’appuyer sur ce que j’ai vu à Caen (en décembre dernier). Ce trio (Lucas, Ibra, Di Maria) m’avait donné satisfaction. En ce moment, Lucas est bon, et il faut le dire. Je ne vois pas de raison de changer pour le moment… »