Le PSG a décoré son bus spécialement pour la tournée US.

Laurent Blanc n’est pas fan du bus PSG made in NYC. « On ne passe pas inaperçus avec notre bus « Paris Loves US », forcément, notamment dans les rues de New York ! », a-t-il déclaré.

Ce bus fait partie de la grande opération promo planifiée par le PSG aux USA. Un passage obligé pour Laurent Blanc. « Grandir à l’international, c’est la volonté affichée par le club. Sur le territoire américain, le soccer se développe et on se doit d’être présent sur ce continent ».


« Les résultats nous permettent de grandir, et nos joueurs aussi, ils sont mondialement connus. Le Paris Saint-Germain bénéficie actuellement de ces deux données ».


Capture d’écran 2015-07-25 à 10.17.14 Capture d’écran 2015-07-25 à 10.17.22 Capture d’écran 2015-07-25 à 10.17.41 Capture d’écran 2015-07-25 à 10.17.41

 

Mais le coach parisien avait tout de même un peu critiqué les opérations promo impliquant les joueurs, estimant qu’elles gênaient la préparation.