Le coach parisien assure avoir discuté avec son gardien de ses deux bourdes contre Bordeaux. Et compte bien le relancer face à Malmö.
Kevin ne passera pas tout de suite à la Trapp. Comme il l’a fait avec Thiago Silva ou Edinson Cavani notamment, lorsqu’ils étaient en difficulté, Laurent Blanc a réitéré sa confiance à son gardien numéro 1.
« On en a discuté. Il est conscient qu’il a fait des erreurs, que ça nous a coutées 2 points. Il faut être réaliste. Ça aurait pu être quelqu’un d’autre. Mais quand c’est un gardien, ça se voit plus et c’est repris sur le plan médiatique. Il est conscient qu’en un match, il lui est arrivé beaucoup de choses. Des choses qu’il n’avait jamais connues dans sa carrière », a-t-il déclaré.
« Maintenant, c’est fini. Ça recommence. Il vaut mieux peut-être les connaître dans un seul match plutôt que durant toute sa carrière. En ce qui concerne la remise en cause, tout le monde est soumis à la concurrence. Les gardiens de but aussi. Elle dure depuis le début de la saison. On a 3 bons gardiens. Pour l’instant, c’est Kevin qui joue. Il a commis une erreur. Je pense sincèrement qu’il voudra se remettre en confiance demain. J’espère que s’il y a la même action, il tentera la même chose et qu’il la réussira », a-t-il ajouté.
Lors de PSG-Bordeaux, Kevin Trapp s’est rendu coupables de deux énormes bourdes qui ont coûté la victoire au club. Le joueur avait présenté ses excuses juste après le match.