Bernard Tapie : l’hommage de Nasser Al-Khelaïfi

Damon

Bernard Tapie est mort dimanche à 78 ans, a annoncé sa famille.

C’est la fin d’un long combat: Bernard Tapie est décédé ce dimanche, à 78 ans, d’un cancer. Il se battait contre la maladie depuis 2017.

Bernard Tapie était l’un des plus grands rivaux du PSG dans les années 1990, mais a aussi été l’un des instigateurs du désormais traditionnel Clasico entre le PSG et l’OM, avec le président parisien de l’époque, Michel Denisot. Il a présidé l’OM de 1986 à 1993. Bernard Tapie sera inhumé à Marseille, sa ville de coeur.

« L’Olympique de Marseille a appris avec une profonde tristesse la disparition de Bernard Tapie. Il laissera un grand vide dans le cœur des Marseillais et demeurera à jamais dans la légende du club. Toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches », a communiqué le club.

Le PSG présente aussi « ses condoléances à la famille et aux proches de Bernard Tapie, ainsi qu’à l’@OM_Officiel. Le Club leur apporte son soutien et sa solidarité. Il laissera le souvenir d’un homme profondément passionné ».

Puis c’est le président du PSG qui a réagi à la disparition de l’homme d’affaires. « J’ai été très touché d’apprendre la disparition de Bernard Tapie. Comme président de l’OM, il a dirigé son club avec ambition et passion. En ce jour de tristesse, je transmets toutes mes pensées de réconfort à sa femme, sa famille, ses amis et à l’OM » a-t-il dit.

Share This Article
Quitter la version mobile