Karim Benzema fait encore parler de lui, à quelques heures de la finale, en publiant des messages « énigmatiques ».
Il pouvait venir, mais là c’est sur, il ne viendra pas. Karim Benzema a publié un message qui semble les Bleus et la finale de la Coupe dur Monde qui approche : «Ça ne m’intéresse pas», a écrit Karim Benzema sur instagram.
Il y a quelques jours, après de longs jours de silence, il avait enfin posté un message de soutien aux Bleus. Mais timide. Les relations entre Benzema et le staff, notamment Didier Deschamps, n’aurait pas été très bonnes lors de la préparation. Blessé, l’attaquant du Real Madrid aurait pu revenir dès les 8e de finale. Mais il a préféré rester à Madrid. Troublant…
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1603846325204029440
Sur RMC, Daniel Riolo estime que la blessure de Benzema n’était que façade. « Ce qui s’est passé est trop louche. Alors effectivement, les Bleus en finale, voire les Bleus champions du monde, le résultat va tout emporter. Mais ce qui s’est passé doit provoquer chez lui une profonde amertume. Il doit avoir la rage. Il y a un truc pas net qui s’est passé, a-t-il confié au micro de RMC. Car il aurait pu rester même s’il ne faisait pas les deux premiers matches. Mais il pouvait être là pour le troisième match. Évidemment qu’il s’est passé quelque chose. Et oui, il y avait trois quatre mecs qui n’étaient pas mécontents de le voir partir. »
Car ensuite, un de ses proches à posté d’autres stories dans lesquelles apparaissent un certain Zinedine Zidane… Zizou qui ne se rendra pas au Qatar pour supporter les Bleus, malgré l’invitation de la FFF. Ambiance.
https://twitter.com/aws_gms/status/1603898916310851588