La polémique continue avec Karim Benzema : Karim Djaziri, son conseiller sportif, assure que le joueur pouvait disputer France-Pologne en 8e de la Coupe du Monde.
L’affaire Benzema rebondit encore. Karim Djaziri, le conseiller historique de Benzema, apporte des « preuves » selon lui que KB9 pouvait revenir avec les Bleus dès les 8e de finale. Sur son compte Twitter, il publie une imagerie médicale qu’il dit être celle des examens passés par le buteur du Real Madrid, Mais cette affirmation est difficile à vérifier.
Karim Djaziri précise aussi qu’il consulté « 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? », s’insurge-t-il.
Le conseille de Benzema accusé aussi de « faute professionnelle » le médecin des Bleus, Franck Le Gall, qui a selon lui rendu un diagnostic trop rapide. Benzema a réagi par la suite : « Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez ! ».
https://twitter.com/KDjaziri/status/1607427236759478272