Ben Arfa choisit Rennes et sort « renforcé » après le PSG

Damon

Hatem Ben Arfa s’est engagé avec le Stade Rennais, pour une durée d’un an avec une année supplémentaire en option.

Le PSG. “J’ai été très content de faire ces deux années au PSG. Aujourd’hui, je suis un homme plus fort. Je n’ai pas de sentiment de revanche contre Paris. J’ai appris beaucoup là-bas. C’est intérieur, c’est un cheminement. Ça a été compliqué, surtout la dernière année, mais grâce à tout ça, je suis quelqu’un de plus fort.”

Pourquoi Rennes. « J’ai eu beaucoup de sollicitations. Je voulais prendre mon temps, a poursuivi Ben Arfa. Le président Olivier Létang a été le plus professionnel. La Ligue Europa a fait partie des critères mais l’important c’était le cadre et l’ambition. Le Stade Rennais a changé de dimension. Il y avait aussi Nice mais c’est difficile de retourner avec son ex. Rennes, c’est une terre de foot et on le sent. C’est un des stades que je préfère en Ligue 1. La manière dont le stade est fait, l’ambiance… Les supporters aiment le foot et s’y connaissent ».

Son retour à la compétition. “Je suis frais physiquement et psychologiquement. Dans deux semaines je pourrai être dans le groupe face aux prochains adversaires.”

Share This Article
Quitter la version mobile