Site icon VIPSG

Baisser son salaire, jouer à Noël : Herrera veut montrer l’exemple

Le PSG va mettre en place le chômage partiel pour ses salariés, dont les joueurs. Ander Herrera n’y voit aucun problème.

70% d’un salaire de millionaire, ça reste toujours confortable. Ander Herrera ne voit aucune raison de se plaindre, alors que le PSG se met en mode ralenti le temps de la crise du coronavirus.

« Je pense qu’il le faut (baisser les salaires). Nous devons être cohérents avec la situation des clubs. Personnellement, je suis très reconnaissant envers le PSG pour tout ce qu’ils font pour nous, et s’ils me demandent quelque chose, bien sûr que je les écouterais. Cela va faire un mois, un mois et demi sans compétition. Si ce sont comme des vacances, cela pourrait être logique que nous ne soyons pas payés ».

Ander Herrera ne voit pas non plus de soucis pour jouer lors des fêtes de fin d’année. « J’en parlais à ma femme, on se demande si ce n’est pas comme des vacances ? En tout cas pas de problème pour l’année prochaine. On peut très bien se passer de la Coupe de France et enchainer les matchs sans trêve à Noël »

Quitter la version mobile