Baisse des salaires au PSG : « les capitaines discutent », Marquinhos en tête

Damon

Le PSG négocié actuellement une baisse temporaire des salaires de ses joueurs. Plusieurs d’entre eux représentent le groupe.

Le PSG a une masse salariale énorme. Ses stars coûtent une fortune alors que l’argent ne rentre plus dans les caisses. Un soucis pour le club, qui veut faire accepter une baisse de salaire à ses joueurs.

« Les capitaines (du PSG, ndlr) en discutent actuellement avec la direction. Tout ce que nous pourrons faire pour aider le PSG et Paris en général, nous essaierons de le faire », a confié à l’AFP Pablo Sarabia.

« Marquinhos est le référent, avec une garde rapprochée qui comprendrait Silva, Cavani et Verratti ; Di Maria et Mbappé sont, eux, sondés. Les principales informations sont relayées sur un groupe WhatsApp », selon L’Equipe. Pour le moment, une baise de 30% du salaire est envisagée. Mais tous les salaires seraient payés intégralement à la fin de saison.

« Des discussions sont en cours. On verra quand cela va aboutir », a confirmé un dirigeant parisien, contacté par l’AFP. La masse salariale des joueurs représente 337 millions d’euros, soit plus de la moitié du budget.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile