Après le match nul de l’OL contre le modeste Limassol en Ligue Europa 1-1, le président du club Jean-Michel Aulas se montre pessimiste pour le match de dimanche.
Depuis plusieurs jours, JMA annonce que l’OL ne fera pas de ce match au Parc des Princes un priorité. Il y a d’abord eu l’idée d’une équipe B, puis Aulas a souligné que le PSG allait être remonté à bloc.
Et jeudi soir, après la Ligue Europa, JMA a même presque avoué que l’OL ne viendrait pas au Parc des Princes pour gagner. « Il faudra que Bruno Genesio regarde précisément pourquoi, parfois, on est assez faible sur le plan technique alors que nous n’avons que des très bons joueurs. Je ne sais pas si c’était le onze type qui était sur le terrain ou un onze qui permet d’avoir les joueurs frais pour jouer dimanche à Paris », a-t-il dit.
« J’ai ma petite idée sur la question. Il faudra demander à Bruno Genesio. Individuellement, beaucoup de joueurs ont été insuffisants par rapport à notre attente. Il aura sûrement à s’expliquer pour améliorer tout cela car dans le contexte actuel avec aussi peu d’engagement physique, on a peu de chances de mettre en difficulté le PSG qui joue très bien ».
« Nous avons trois jours pour nous remettre en question et repartir de l’avant, tenter de livrer un meilleur match contre Paris, peut-être pas de gagner mais au moins lui poser des problèmes », a-t-il conclu.