Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, évoque la fin de saison dans le Parisien.

Le PSG et l’OL sont a égalité de point. 60 pour être exact. Et dimanche, Lyon aura la possibilité de passer devant son grand rival pour aller faire la course au titre de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, compte bien sauter sur l’occasion. « On a nos chances cette saison. On va recevoir Lille qui a trois points d’avance, on est à égalité avec le PSG. A neuf journées de la fin, si on gagne tout, on sera probablement champions », dit-il dans Le Parisien. « Même si on n’y croit pas trop, ça fait rêver », ajoute-t-il.


Ensuite, JMA se libre dans un tirade… pour féliciter le PSG. Assez rare pour être signalé. « Paris progresse et c’est mon favori en Ligue des champions. Nasser (Al-Khelaïfi, président du PSG, ndlr) a pris une dimension qui est appréciée de tous les autres présidents, y compris de ceux qui, comme moi, avaient pu émettre un certain nombre de réserves sur l’avantage compétitif que pouvait procurer la participation d’un Etat à un club alors que dans les autres formations les actionnaires sont, eux, privés », dit-il.


Et de conclure : « Travailler main dans la main avec le PSG, c’est fondamental », a-t-il dit dans cette interview.

Write A Comment