Nabil Fekir, suspendu pour avoir écopé trois cartons jaunes, lors des dix dernières rencontres, ne jouera pas le Trophée des Champions.

Jean-Michel Aulas aura pourtant tout tenté pour aligner son jeune prodige : dans le Progrès, le président de l’OL explique qu’il ne sera pas présent pour la rencontre.

« Je ne serai pas présent à Montréal. C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser al-Khelaïfi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le Trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non ».

« Dans l’autre sens, j’aurais accepté »

Le président de l’Ol, qui semble oublier que le Trophée des Champions est un match à enjeu, met en avant la différence de budget entre les deux clubs. « Par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté », ajoute-t-il.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Samedi dernier, après la blessure de Clément Grenier face à Arsenal, Jean-Michel Aulas avait demandé la suspension de cette suspension : «Pour l’intérêt du football français dont on doit promouvoir l’image, ça serait bien d’annuler la suspension de Fékir pour le Trophée des Champions.»