Jean-Jacques Bourdin, le journaliste de RMC, a lancé un appel à Nike et au PSG.
L’idée fait son chemin : commercialiser le maillot du PSG avec le slogan « Je suis Paris » en hommage aux victimes. Et reverser l’intégralité des bénéfices aux familles des victimes.
« Vous voulez que ça bouge ! Après les attentats du 13 novembre, Nike et le PSG ont créé un maillot « Je Suis Paris ». Incitons-les à vendre ces maillots et à reverser l’ensemble des bénéfices aux victimes des attentats », peut-on lire sur la page de la pétition lancée sur Change.org. Elle a déjà plus de 8000 soutiens.
Le PSG et Nike n’ont pour le moment pas communiqué sur le sujet.
Le PSG doit mettre en vente ses maillots "Je Suis Paris" et reverser l'argent aux victimes. Signez https://t.co/6cYwIGYVK4 via @ChangeFrance
— Jean-Jacques Bourdin (@JJBourdin_RMC) November 26, 2015