En arrivant au PSG, Neymar a du rassurer Cavani

andy
Cavani et Dani Alves

Selon RMC, Neymar a discuté avec Edinson Cavani lors de son arrivée au PSG.

Forcément, quand on voit débarquer l’un des trois meilleurs joueurs du monde et le plus grand espoir du foot mondial, ça fait tout drôle.

Edinson Cavani a ressenti cette pression selon RMC et s’est posé des questions. « Mais ses principales interrogations ont été rapidement balayées par plusieurs entretiens », assure la radio.

A son retour de vacances, il d’abord parlé avec son entraîneur Unai Emery, « lequel s’est empressé de le rassurer sur son statut de n°1 en pointe de l’attaque », assure ainsi RMC, en lui expliquant quelle tactique il comptait mettre en oeuvre pour ce nouveau trio.

Mais ce n’est pas tout. Neymar « serait en effet intervenu directement auprès de l’Uruguayen pour l’assurer de son amitié et de sa volonté de l’alimenter en ballon. Un échange, autour du positionnement des deux joueurs et du système tactique ». Cet échange aurait eu lieu selon RMC avant la mise au vert en marge du match contre Metz.

Et depuis, le PSG cartonné 5-1 (contre Metz) et 5-0 contre Glasgow, avec une entente de plus en plus visible entre les deux hommes. Ainsi rassuré, Cavani est devenu mardi soir le meilleur buteur de l’histoire du PSG en Ligue des champions (22 réalisations). Et marque également en Ligue 1.

Share This Article
Quitter la version mobile