Kevin Trapp s’est confié sur le site officiel.
Sur Areola. Dès le début c’était très clair. Le coach était très ouvert avec nous, il a dit qu’il n’avait pas de numéro 1 ou 2, à nous de faire les efforts pour lui prouver que nous voulions jouer. Le plus important c’est l’équipe, peu importe qui joue, il faut tout simplement tirer l’équipe vers le haut et tout faire pour gagner ensemble. Nous, en tant que joueurs, on veut jouer au maximum bien sûr, et je pense que la compétition nous booste un peu plus.
Le Barça. La soirée était parfaite. J’ai revu le match, il n’y a rien à redire, tout a marché, on a tout fait pour gagner ce match. Personne ne s’attendait à ce qu’on gagne 4-0, en sachant que leur ligne d’attaque n’a pas trouvé le cadre une seule fois dans la rencontre. Ça prouve qu’on a bien travaillé et défendu. Contre Barcelone, il faut de toute façon faire le match parfait. Il ne faut pas penser tout de suite au match retour.
OM/PSG. C’est un match très particulier. Je le sais, je suis devenu parisien et je sais ce que ça représente. On joue à l’extérieur, ce ne sera pas simple, c’est le Classico, ce n’est jamais un match comme un autre. Ce n’est pas juste un match à gagner, on sait que c’est important pour les supporters, et ils seraient heureux de nous voir gagner.