Après le départ de Navas, Donnarumma se confie sur la difficile cohabitation

Axel C.
Donnaruma

Le PSG a prêté Keylor Navas jusqu’à la fin de la saison à Nottingham Forrest : Gigi Donnarumma n’est pas mécontent.

Donnarumma impérial contre l’OM malgré la défaite du PSG. Le poids est-il enfin levé, va-t-on voir le vrai Donnarumma ? Keylor Navas parti, le gardien italien s’est confié sur la difficile cohabitation avec son glorieux aîné. Sur le plan sportif, c’était compliqué.

« C’est sûr, ce n’est pas facile, tu dois savoir gérer cette situation particulière. Keylor et moi sommes deux bons garçons, on s’entendait bien, mais c’est normal que ce soit difficile. Dans la gestion, au fil du temps, cela devient compliqué. Nous l’avons bien pris, lui comme moi, en essayant d’aider l’équipe, ce qui est la seule chose importante. Il ne s’agissait pas seulement de lui ou de moi, mais de toute l’équipe », a-t-il dit dans L’Equipe.

Cependant, Donnarumma estime avoir pris de l’expérience de cette situation tendue. « Pour moi, la saison dernière m’a aidé à grandir énormément, justement en raison de ces difficultés. Cela a été une expérience qui m’a apporté, je l’ai vécu comme ça. Cette année, le Mister (Christophe Galtier) a donné une hiérarchie claire, et je le remercie de sa confiance. L’an passé, l’important était d’essayer d’être prêt à chaque fois que je jouais. Je l’ai pris comme ça, même si c’est difficile, c’est une expérience en plus qui t’aide, surtout quand tu es jeune. »

Share This Article
Quitter la version mobile