Site icon VIPSG

Après l’Asie, le PSG s’installe à New York

Après l’Asie, le PSG va ouvrir un bureau permanent à New York, aux Etats-Unis.

Objectif du PSG: renforcer « sa dynamique internationale en ouvrant à l’étranger un troisième bureau établi à New-York. Il fait suite à la première ouverture d’un bureau à Doha dirigé par Fabien Dilem et d’un second à Singapour dirigé par Sébastien Wasels, deux anciens employés du siège du Club à Paris ».

Ce bureau aura pour mission d’accroître « la visibilité de sa marque, développer de nouveaux partenariats et alimenter sa base de fans, qui s’est accrue ces dernières années à la suite du succès des trois tournées d’été au Nord de l’Amérique et la signature de superstars mondiales Neymar Jr, Mbappé et Dani Alves », explique le PSG.

« Une étape importante du développement du Club »

Ce bureau sera dirigé par Jérôme de Chaunac, qui rejoint le Club en tant que Directeur Général du continent américain.

Frédéric Longuépée, Directeur Général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain, a déclaré « En 2011, notre Président a fixé pour chaque collaborateur du Club la mission de transformer le Paris Saint-Germain en une grande marque de sport à l’international. Dans toutes ses communications, le Club incarne les valeurs d’élégance,  d’excellence et de respect associées à la ville de Paris, dont le nom est si fièrement porté, et la marque est devenue l’un des projets les plus dynamiques au monde, en particulier dans l’univers digital. Ouvrir des bureaux au sein de territoires stratégiques a été identifié comme une étape importante du développement du Club »

Quitter la version mobile