Appendicite, concurrence Cavani, vie à Paris : Jesé se livre

Damon
Jesé

Dans Le Parisien, Jesé a dévoilé sa nouvelle vie à Paris. Morceaux choisis.

Son appendicite et Paris

J’ai été contraint d’observer un repos forcé, et ensuite il a fallu que je mette les bouchées doubles pour retrouver la forme. Désormais, le plus important est que je puisse m’entraîner et m’adapter à ma nouvelle vie. Je n’ai pas encore trouvé l’endroit où je vais vivre… C’est très difficile de trouver une maison à Paris.

Son intégration

Ce que je dois faire en priorité, c’est apprendre le français. Je sais déjà dire « Allez Paris » ou « Bonjour ». Heureusement, j’ai la chance de pouvoir parler espagnol dans le vestiaire avec les Sud-Américains. Mais même ceux qui ne parlent pas espagnol m’ont aidé à m’intégrer.

Pourquoi le PSG ?

Parce que j’ai ressenti de la confiance et de l’intérêt. Le PSG est un club qui a faim de titres et celui qui correspondait le mieux à mes envies et mon caractère. Et puis, en signant, j’étais certain d’évoluer à côté de grands joueurs.

Remplaçant de luxe ?

Cavani est un très grand joueur, mais je ne suis le remplaçant de personne. On devra tous lutter pour être titulaires. J’arrive ici avec la volonté de jouer tous les matchs, même si je sais qu’il y a de très grands joueurs à Paris.

Chanteur, c’est fini ?

Non, ce sont des mensonges. D’ailleurs, la première chose que j’ai faite quand je suis arrivé à Paris, c’est de chanter un de mes morceaux devant mes partenaires pour mon bizutage.

Toute l’interview ici

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile