Anne Hidalgo sur le Parc des Princes : « le PSG n’a pas de plan B »

andy
Anne Hidalgo

La maire de Paris Anne Hidalgo tacle le PSG sur la question du Parc des Princes.

Le PSG pense à déménager, face à au refus de la mairie de Paris de lui vendre le Parc des Princes. Vraiment ? La maire Anne Hidalgo laisse entendre que le club bluffe.

« Je comprends bien sûr l’économie d’un club de ce niveau-là dans laquelle la propriété du stade fait partie de l’équation économique. Je l’entends mais le Parc des Princes n’est pas à vendre » a dit la Maire de Paris dans Télématin sur France 2. « Définitivement, fermement ? » relance le journaliste Thomas Sotto, présentateur de l’émission. « Définitivement », répond-elle, « en revanche, bien sûr qu’avec mon club, parce que c’est mon club le PSG, et son Président (Nasser Al-Khelaïfi), nous avons à nous parler ».

Hidalgo veut discuter avec le PSG

Le PSG pourrait déménager au stade de France, ou construire son stade. Mais Anne Hidalgo n’y croit pas. « Vous savez, je crois qu’il n’y a pas beaucoup de plans B ». « Je  souhaite bon courage à Emmanuel Macron pour vendre le Stade de France. C’est une hypothèse souvent évoquée dans les médias mais je pense que ce n’est pas une hypothèse raisonnable. Le Stade de France doit accueillir au-delà de compétitions liées à un seul club », lance-t-elle.

Alors on fait quoi ? Anne Hidalgo appelle à discuter. « Je pense qu’il faut sortir de cette situation. Moi j’aime ce club, j’ai envie que le PSG puisse prospérer. S’il y a des travaux à faire, il faut les faire. J’accompagnerai du mieux que je peux ces travaux car je tiens à cette équipe et à ses performances. Pour le reste, c’est de la discussion qu’on doit avoir de façon raisonnable entre gens raisonnables ».

Share This Article
Quitter la version mobile