Angers/PSG (0-2) : le résumé du match, doublé de Di Maria

Damon
Angel Di Maria

Le PSG s’est imposé face à Angers lors du match de la 33e journée de Ligue 1.

Un match compliqué. Comme anticipé, Angers a donné du fil à retordre au PSG vendredi soir sur sa pelouse. Pendant une bonne vingtaine de minutes, les parisiens se sont procurés très peu d’occasions, voire aucune.

Tendu, les parisiens ont pourtant dominé mais sans trouver l’ouverture. Il aura fallu attendre la 30e minute de jeu et une faute grossière sur Pastore à 30 mètres.

Di Maria, d’un superbe coup franc sous la barre de Letellier, a permis aux parisiens d’ouvrir le score. Un chef d’oeuvre que Di Maria répète sans cesse à l’entraînement.

Trapp sauve le PSG

Côté Angers, un but a été refusé par Tony Chapron pour une faute dans la surface. Et le PSG s’en est plutôt bien sorti sur ce coup, puisqu’il s’agissait plutôt d’un duel engagé entre Diédhiou et Aurier. A la pause, le PSG mène 1-0.

En deuxième période, le PSG va se faire peur. Peu d’occasions de part et d’autres, mais Angers va mettre une grosse pression sur le but de Trapp.

Et suite à un coup franc similaire à celui de Di Maria, N’Doye place une tête qui se dirigeait tout sous la lucarne de l’Allemand. Mais le portier parisien a eu le bon réflexe et sort ce ballon vicieux, empêchant Angers de revenir au score.

Di Maria, le doublé

Le SCO va ensuite pêcher un peu phsyqiement et le PSG en profite. Belle combinaison entre Verratti, Lucas et Cavani au milieu de terrain.

El Matador passe légèrement en profondeur pour Di Maria lancé côté gauche. L’Argentin ajuste le portier d’Angers et scelle la victoire du PSG 0-2. La pression est mise sur l’ASM, désormais a égalité de points avec le PSG.

Buts: Di Maria x 2 pour le PSG

La compo du PSG: Trapp – Aurier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell – Verratti, Rabiot, Matuidi (cap.) – Di Maria, Cavani, Pastore

La compo d’Angers : Letellier – Cissokho, Traoré, Thomas, Manceau – N’Doye, Santamaria, Mangani – Pepe, Toko Ekambi, Diedhiou

Share This Article
Quitter la version mobile