Angel Di Maria échappe de peu à un cambriolage
Angel Di Maria de nouveau ciblé par des cambrioleurs: cette fois-ci, c’était chez lui, à Turin.
Décidément, Angel di Maria est une cible privilégiée des malfaiteurs. Plusieurs années après sa mésaventure à Manchester, l’ancien joueur du PSG a échappé de peu à un cambriolage chez lui. Il se trouvait dans sa villa en compagnie de son épouse et de son coéquipier Dusan Vlahović, quand trois hommes ont tenté d’entrer dans la résidence.
Cependant, l’agent de sécurité a repéré la tentative d’effraction et a appelé la police. Les individus aurait ensuite pris la fuite. L’un d’eux aurait cependant été arrêté par la police. « La police a déjoué un vol à l’intérieur de la villa perchée où l’attaquant de la Juventus Angel Di Maria réside avec sa famille, arrêtant l’un des voleurs après une poursuite. Le gardien de la super copropriété formée par les maisons du quartier, qui a vu l’introduction des criminels à l’intérieur de la clôture de la résidence privée, a déclenché l’alarme. »
« L’homme arrêté sera interrogé dans les heures qui viennent, afin de mieux reconstituer les faits et tenter de retrouver les autres criminels qui ont réussi à s’enfuir. »