Selon GQ, Nicolas Sarkozy a été contacté par QSI pour remplacer Nasser Al-Khelaïfi.
C’est une bombe que lâche le magazine pour hommes. « Selon nos informations, le Qatar, propriétaire du club de football parisien, aurait proposé à Nicolas Sarkozy de remplacer l’actuel président Nasser Al-Khelaïfi », peut-on ainsi lire sur le site internet.
Une rumeur incroyable complètement démentie par le club assez rapidement vendredi soir. C’est « une folle rumeur », a ainsi assuré le PSG, selon GQ. Nicolas Sarkozy est en effet assez libre depuis sa défaite lors des primaires des Républicains il y a quelques semaines.
Décision cet hiver ou après… la défaite contre le Barça
GQ assure cependant que « Tamin Al-Thani voudrait désormais mettre sur la touche l’actuel président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi et ainsi donner un nouveau souffle au PSG » et affirme que des « discussions au sommet ont eu lieu il y a une semaine au Qatar après la lourde défaite du PSG face à Montpellier ».
Le magazine avance même qu’une décision sera prise « durant la trêve hivernale, ou au plus tard après l’élimination en Ligue des champions désormais attendue pour début mars face au Barça ». L’entourage de Nicolas Sarkozy, lui, n’a pas encore réagi.
Le Parisien a d’ailleurs confirmé que Nasser Al-Khelaifi, « ami très proche de l’Emir Tamim bin Hamad Al Thani, le président du PSG conserve toute la confiance de l’émir » et précise que les « deux hommes ne se sont quasiment pas quittés pendant trois jours » fin novembre à Paris.
Ce n’est pas la première fois que la rumeur d’une arrivée de Nicolas Sarkozy au PSG fait surface, d’autant que l’ancien président est un fan du club, présent au Parc des Princes régulièrement. Mais de là à en devenir président…