L’Equipe et Le Parisien évoque les derniers jours de Nasser al-Khelaïfi, président discret depuis les révélations des Football Leaks.
On l’a peu vu depuis quelques semaines. Nasser al-Khelaïfi a laissé Jean-Claude Blanc monter au front pour défendre le PSG sur les multiples « révélations » des Football Leaks.
Mais selon L’Equipe, Nasser al-Khelaïfi a tout suivi de près. Le président « a été plus affecté par le fichage ethnique. Comme les autres dirigeants, il n’en connaissait pas l’existence ». Et il a immédiatement demandé « l’arrêt de ces pratiques et la mise en ordre ».
Autre dossier qui assombrit la saison du PSG: le parcours compliqué en Ligue des Champions. Le président devrait là aussi reprendre un peu la main. « Il envisage de venir parler aux joueurs mercredi midi pour les encourager et leur rappeler l’importance du match contre Liverpool », selon L’Equipe.
Du côté du Parisien, on assure que « ces derniers jours, Al-Khelaïfi est décrit comme très stressé. Le président a déjà tenté beaucoup de choses pour hisser le PSG à la hauteur de ses ambitions ».