Al-Khelaifi : « C’est aux autres clubs d’être préoccupés, pas au PSG »

Damon
Nasser Al-Khelaïfi

Dans Marc, Nasser Al-Khelaifi a réaffirmé les ambitions du PSG.

Non, le PSG ne vendra ni Neymar ni Mbappé. Nasser Al-Khelaifi a d’abord évoqué Neymar. « Il va très bien. C’est un joueur et une personne extraordinaire. Il démontre une vraie capacité de sacrifice et de caractère pour dépasser cette blessure. Il s’est soigné à Paris, Barcelone et maintenant au Brésil comme c’était prévu depuis le début », explique le président du PSG.

Le président du PSG assure que le Real Madrid n’a pas tenté de recruter le Brésilien. « Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n’a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou de tout autre joueur, a-t-il déclaré au quotidien espagnol. Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. Nous avons une relation fantastique avec Neymar et son père et elle a été construite pour durer longtemps », a-t-il dit.

« Les meilleurs joueurs du monde sont à Paris »

Même son de cloche pour Mbappé. « Kylian est déjà une légende du club. Ce qu’il a fait à seulement 20 ans, avoir gagné une Coupe du monde et faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde avec Neymar, c’est exceptionnel. La relation entre le PSG et Mbappé, c’est du long terme parce qu’il y a un grand respect mutuel ».

Et Nasser Al-Khelaifi a conclu en envoyant un message aux autres clubs: « Je ne suis pas inquiet, c’est aux autres clubs d’être préoccupés parce que les meilleurs joueurs du monde sont à Paris, une ville qu’ils adorent, et ils jouent au PSG, le club le plus moderne d’Europe, en harmonie avec ses ambitions et son image ».

Share This Article
Quitter la version mobile