Affaire Douchez : le coup de gueule du coach de Lens
Nicolas Douchez, l’ancien gardien du PSG aujourd’hui à Lens, est toujours en garde à vue ce vendredi.
L’affaire Douchez a choqué le monde du foot. Depuis jeudi matin, l’ex numéro 3 des buts du PSG est en garde à vue dans le 17e arrondissement, soupçonné de violences conjugales. Et du côté de son club actuel, le RC Lens, c’est la stupeur. Le coach du club, Eric Sikora, prend la parole. « Tu peux vivre avec des gens et être surpris, je ne connais pas sa vie. Est-ce que c’est vrai ou pas? »
« Je prépare le match de Châteauroux, je n’ai pas de nouvelles sur sa situation. C’est dommage pour Nico. C’est quelqu’un avec qui j’ai des bonnes relations, jamais de soucis à l’entraînement. Mais sur la vie en dehors, je ne sais pas ce qu’il fait. J’attends sa version. Il est encore en garde à vue ».
Relancé sur la présence de Douchez a Paris, Sikora s’emporte. « Toi, quand tu as un repos, tu restes chez toi ou tu vas faire un tour? Ici, on est entre Lille et Arras, on a le TGV. Si je veux passer ma soirée à Paris, j’y vais. Je suis entraineur, j’entraine mercredi matin ».
« L’après-midi, on fait une séance de dédicace. Repos jeudi, on reprend vendredi. Certains récupèrent avec leurs gosses, d’autres vont à Paris. Je n’ai pas un traceur sur les joueurs pour savoir ce qu’ils font, ni avec qui ils sont », a-t-il dit, selon BFMTV.