Abandonné par le PSG, le Camp des Loges se met au rugby

James B.

Le PSG a dit adieu à son historique centre d’entraînement, le Camp des Loges, la semaine dernière : mais le complexe ne va pas rester vide longtemps.

Le PSG rependra à Poissy. Pour préparer la nouvelle saison, les joueurs découvriront le nouveau Campus. Mais que va devenir le Camp des Loges ? Il va passer… au rugby.

« Saint-Germain-en-Laye confirme travailler avec le club de rugby du Stade Français Paris, pour que celui-ci s’installe au camp des Loges à l’été 2024 », assure le communiqué de la Ville. « Le club de rugby du Stade Français Paris et la Ville de Saint-Germain-en-Laye se sont rapprochés pour évoquer la possibilité d’y implanter le futur centre d’entraînement du club parisien », a indiqué la commune des Yvelines ce mardi.

« Le projet du club s’articule autour de la volonté du Stade Français Paris de faire bénéficier à son équipe de rugby professionnel d’un centre de performance complet, comprenant des infrastructures sportives, médicales et de préparation physique nécessaire aux exigences du haut niveau », a ajouté la ville de Saint-Germain. Les féminines du PSG resteront à Saint-Germain jusqu’à la fin de l’année 2023.

https://twitter.com/StGermainLaye/status/1665985852940353543

Share This Article
Quitter la version mobile