1er janvier, c’est déjà la reprise pour le PSG (et tests massifs Covid)

Damon

Le PSG fait son retour au Camp des Loges pour l’entraînement.

Qui va jouer le match de Coupe de France contre Vannes ? Les joueurs du PSG sont attendus ce 1er janvier au Camp des Loges à 15heures. Du moins, une partie de l’effectif. Mbappé est revenu dès ce vendredi 31 décembre.

Mais il va y avoir pas mal d’absents. Achraf Hakimi, Idrissa Gueye et Abdou Diallo, sélectionnés pour la CAN, seront absents plusieurs semaines.

Les Sud-Américains, qui ne rentreront que le 2 janvier, ne joueront probablement pas. Navas, Paredes, Messi, Marquinhos, Di Maria et Icardi ne seront pas alignés. Sergio Ramos sera suspendu.

Ensuite, le PSG doit aussi faire face au Covid. avec Omicron très contagieux, Paris n’est pas à l’abri de joueurs positifs d’ici quatre jours. Les autres joueurs, après 10 jours de coupures, n’auront que deux entraînements dans les jambes. Pochettino devrait donc se reposer sur quelques jeunes.

Avant de pouvoir rentrer au Camp des Loges, tous les joueurs seront testés contre le Covid. « les joueurs du PSG seront testés, même chez eux, avant de côtoyer le reste du groupe. Le club espère éviter une contamination généralisée », précise L’Equipe ce samedi.

La compo possible : Donnarumma ou Rico – Kurzawa ou Herrera, Kehrer, Kimpembe, Mendes – Verratti, Danilo, Wijnaldum, Dani Ebimbe ou Herrera – Mbappé, Simons

Share This Article
Quitter la version mobile