Zlatan Ibrahimovic a tenu tête à Pep Guardiola en s’achetant une Ferrari

Axel C.

La tension entre Zlatan Ibrahimovic, âgé de 42 ans et désormais retraité, et Pep Guardiola n’a jamais fait aucun doute. La relation entre ces deux personnalités du football a toujours été compliquée, et il semble que les rancœurs persistent.

Il faut noter que Zlatan Ibrahimovic n’a pas particulièrement cherché à se faire apprécier de son ancien entraîneur, Pep Guardiola, lorsqu’il a rejoint le FC Barcelone en 2009 en provenance de l’Inter Milan.

Cette période a été marquée par des désaccords et des tensions entre les deux hommes, ce qui a finalement conduit à un départ prématuré d’Ibrahimovic du club catalan.

Cette animosité entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola se traduit par l’une des anecdotes dont Ibra a le secret :

« Quand j’ai rencontré Pep Guardiola pour la première fois, il m’a dit : ‘Souviens-toi qu’ici, les joueurs ne viennent pas avec leur Ferrari’. Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai bien évidemment ramené ma put**n de Ferrari », a raconté l’ex-buteur – qui a également porté les couleurs de la Juventus, de l’AC Milan ou encore du Paris Saint-Germain – lors d’une interview accordée à l’émission « Piers Morgan Uncensored ».

Share This Article
Quitter la version mobile